L’installation de la plomberie

Tout comme l’électricien, le plombier est intervenu dès la pose des placos terminée. Les alimentations et évacuations d’eau sont tout d’abord réalisées dans les salles de bains, la cuisine, le cellier et les toilettes. Les robinets d’alimentation et les tuyaux de vidange pour le lave-linge et le lave-vaisselle sont montés. Puis, progressivement les équipements sont installés: baignoire, toilettes suspendues, mitigeurs, flexibles de douches…

Pose de la baignoirePose des WC suspenduPose des douchesPose des robinets


3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

  1. camille

    Votre site est très bien fait pour ceux qui décide de faire construire leurs maison ou bien rénover.
    Mes articles idealdevis seront peut être complémentaire et vous renseigne également sur les nouveau produits.
    camille

    Publié le 15 janvier 2014 à 12:23
  2. Eric Blaise

    Votre site est superbe, et le travail que vous avez fait est très aspect professionnel. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont tenté de faire leur propre plomberie et foiré, mais je ne peux pas plaignez, ils sont ceux qui vous maintiennent dans les affaires. Votre site a de très bonnes illustrations du travail que vous avez fait, je pense que je vais regarder en arrière à chaque fois dans un certain temps pour référence.
    Eric

    Publié le 6 novembre 2014 à 22:34
    • Séb

      Merci Eric pour votre commentaire. Etant webmaster ça m’a aidé pour faire ce blog ! Sinon sachez que faire un site comme celui-ci est tout à fait accessible grâce au CMS WordPress. Pour info, j’édite le blog ToutLeMondeMeriteSonsite.com dans lequel je publie des articles pour créer et gérer sont site web, n’hésitez pas à le consulter. Bien cordialement.
      Sébastien

      Publié le 9 novembre 2014 à 20:14